ORGANISMES DE DPC Extranet
| Vous êtes inscrit : entrez vos identifiants | Vous vous connectez pour la première fois |
| Vous avez des problèmes de connexion |

 

 

 

BIENVENUE SUR L’ESPACE DEDIE AUX ORGANISMES DE DPC DE L’AGENCE NATIONALE DU DPC

 

 

 

 

L’Agence nationale du Développement Professionnel Continu (DPC) assure le pilotage du dispositif pour l’ensemble des professionnels de santé quel que soit leur mode d’exercice.

Dans le cadre de ses missions, tout organisme ou structure souhaitant présenter des actions de DPC doit être préalablement enregistré auprès de l’Agence nationale du DPC.

 

 

 

  Vous souhaitez devenir organisme de DPC ?

Consultez la fiche "Comment devenir Organisme de DPC" >>

 

 

 

 

  Vous avez envoyé une nouvelle demande d’enregistrement après le 21 septembre 2016 ? Vous devez attendre de recevoir une notification de l’Agence nationale du DPC validant ou non votre dossier avant de pouvoir commencer à déposer des actions ou programmes de DPC sur votre espace dédié en tant qu’ODPC. L’Agence dispose d’un délai de deux mois pour enregistrer votre demande ou non à partir de la date du dépôt de dossier ou du retour de complément d’information demandé.

 

 

 

 

  Si vous possédiez déjà un compte avant le 30 juin 2016 :

>> que vous avez soumis une nouvelle demande d’enregistrement auprès de l’Agence du DPC avant le 21 décembre 2016, votre activité de DPC peut être poursuivie si vous n’avez pas reçu d’avis défavorable par l’une ou les CSI représentative(s) des professions visées au travers de vos actions, vous pouvez ainsi vous connecter à tout moment à votre compte personnel à l’aide de vos identifiant d’origine (n° à 4 chiffres qui est également votre numéro d’enregistrement) et mot de passe.

 

 

>> que vous n’avez pas soumis une nouvelle demande d’enregistrement auprès de l’Agence du DPC avant le 21 décembre 2016, conformément à l’arrêté du 21 septembre 2016 relatif aux critères d’enregistrement des organismes ou structures qui souhaitent présenter des actions de DPC, vous n’êtes plus habilité à proposer des actions de DPC aux professionnels de santé. Pour être à nouveau habilité à dispenser des actions et programmes de DPC, vous devez enregistrer votre organisme auprès de l’Agence nationale du DPC en créant un nouveau compte.

Consultez la fiche "Comment devenir Organisme de DPC" >>

 

 

 

 

  Retrouvez toutes les informations relatives à l’Agence nationale du DPC et au DPC en cliquant ici.

 

 

 

Les équipes de l'Agence nationale du DPC

Vous êtes inscrit : entrez vos identifiants





Mot de passe perdu ?

Vous vous connectez pour la première fois

Vous avez des problèmes de connexion


CONTACT | MENTIONS LEGALES